Evaluations clients
-
Modifier Signaler
Parfait Je recommande
Avis du , suite à une expérience du par MARCEL P. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
N ayant pas reçu ma commande, vous comprendrez que mon avis est très défavorable
Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE V.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Après vérification, il apparaît que le transporteur est en attente d’un complément d’adresse depuis le 07/06. Afin de débloquer la livraison, nous vous invitons à transmettre les informations manquantes directement via le lien de suivi **Colis Privé** que vous avez reçu. Nous restons à votre disposition si besoin, et espérons que votre commande pourra vous être livrée très rapidement. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
-
Modifier Signaler
Livraison rapide et discrète ! Je recommande fortement. Je suis allée sur le site très facilement. Merci
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE D.
-
Modifier Signaler
Bien sûr tous les plans Personnel téléphonique très impliqué Merci à vous.
Avis du , suite à une expérience du par MARIE F. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Très bonne qualité, envoi rapide et soigné ! 🤩
Avis du , suite à une expérience du par CÉDRIC P.
-
Modifier Signaler
Simple efficace et retour possible
Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME C.
-
Modifier Signaler
Rapide, eu besoin de contact , très réactif et réponse adaptée
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE G. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Parfum très léger seul, mais combiné il sublime le second parfum, c'est mon entourage qui me le fait savoir mais je ne le sens pas
Avis du , suite à une expérience du par DAYU K.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce parfum. Nous sommes heureux d'apprendre qu'il sublime vos autres fragrances et que votre entourage l'apprécie. Si vous souhaitez des conseils pour choisir un parfum avec une senteur plus marquée ou pour toute autre question, n'hésitez pas à nous solliciter. Je reste à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
-
Modifier Signaler
Le site est bien fait au niveau du design et est très pratique (on y trouve ce qu'il nous faut rapidement). Les prix sont pas mal non plus.
Avis du , suite à une expérience du par URIEL M.
-
Modifier Signaler
Paiement facile. Envoi et réception rapide et discrète
Avis du , suite à une expérience du par EMILIEN B.
-
Modifier Signaler
Lub yes for love à tomber
Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE G.
-
Modifier Signaler
C'est bien.
Avis du , suite à une expérience du par BÉRENGER B.
-
Modifier Signaler
Autant rien prendre. Vraiment déçu
Avis du , suite à une expérience du par DECUYPERE P.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, Je suis désolée que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements ou des conseils personnalisés avant de finaliser votre commande. Si vous souhaitez donner votre avis sur un produit, vous pouvez le faire directement depuis sa fiche produit afin d'orienter les autres clients. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
-
Modifier Signaler
Bien mais très long
Avis du , suite à une expérience du par JEAN SÉBASTIEN G.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, Merci pour votre message. Toutefois, je ne suis pas certain(e) de bien comprendre à quoi fait référence votre commentaire. N'hésitez pas à me fournir davantage de précisions afin que je puisse vous aider au mieux, Je reste bien entendu à votre disposition, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
-
Modifier Signaler
Parfait +++
Avis du , suite à une expérience du par PIERRE S.
-
Modifier Signaler
Très efficace
Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE P.
-
Modifier Signaler
Tout est parfait produits à la hauteur des attentes
Avis du , suite à une expérience du par EDWIGE M.
-
Modifier Signaler
Je n'es toujours pas reçu la marchandise donc difficile de noté
Avis du , suite à une expérience du par FABIEN L.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, j'ai bien pris en compte votre mail et je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, En regardant votre suivi de commande je constate qu'il indique le colis comme livré en boîte aux lettres, j'ouvre immédiatement une réclamation auprès du transporteur et je me permets de faire un nouvel envoi de votre commande dès aujourd'hui. N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin, avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
Réponse de fabien lSignalerBonjour est il possible de l'envoyer à une autre adresse que je peux vous donner car je ne suis pas chez moi en ce moment Le lun. 16 juin 2025, 09:20, Marine (espaceplaisir - Service Clients)
a écrit : Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, Oui un nouvel envoi à une autre adresse est tout à fait possible, je vous invite à me la communiquer en réponse à ce mail et je ferais le nécessaire pour programmer un nouvel envoi dès aujourd’hui, Dans l'attente de vous lire, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
Réponse de fabien lSignalerKwiatkowski Vanessa 20 résidence l argilliere 60850 le Coudray saint germer appt 6 Le lun. 16 juin 2025, 10:30, Marine (espaceplaisir - Service Clients)
a écrit : Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, J'ai demandé une nouvelle expédition de votre commande. Vous devriez la recevoir dans les mêmes conditions qu'à l'origine à la nouvelle adresse (_en moyenne 48h avec Colissimo et Mondial Relay, ou le lendemain avec Chronopost pour la France métropolitaine)._ Je reste à votre disposition au besoin, Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
je suis satisfaite du service client, de la navigation sur Internet, de l' achat que j' ai effectué dernièrement.
Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE B. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
colis conforme à la commande
Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS P.
-
Modifier Signaler
Beaucoup de choix, livraison rapide
Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE P. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Les produits sont de bonne qualité
Avis du , suite à une expérience du par ISAAC B. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Bonjour,je voudrais vous renvoyer mon achat non ouvert qui ne me convient pas.Merci de me donner votre adresse ou m'envoyer une étiquette de retour.
Avis du , suite à une expérience du par MARCEL C.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, J'ai bien pris en compte votre demande de retour, pour que nous puissions la finaliser je vous invite à répondre à notre mail du 5 juin en nous transmettant les éléments demandés et nous pourrons rapidement valider votre demande de retour ! Si vous n'avez pas reçu ce mail n'hésitez pas à revenir vers moi je vous le retransmettrais sans attendre, Je reste à votre disposition si besoin, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
-
Modifier Signaler
Me demander 6x mon avis me gonfle.
Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS C.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, Je vous présente mes excuses pour la gêne causée par la répétition des demandes d’avis. Merci pour votre retour, nous en tenons compte pour améliorer votre expérience. Je suis à votre disposition si nécessaire. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
-
Modifier Signaler
Site pratique
Avis du , suite à une expérience du par ERIC D.
-
Modifier Signaler
Produits arrivés vite . Mais la qualité est limité pour moi . La dentelle trop épaisse
Avis du , suite à une expérience du par PAULETTE N.
-
Modifier Signaler
Tout s’est bien passé
Avis du , suite à une expérience du par MANUEL P.
-
Modifier Signaler
Bien dans l ensemble des articles 👍commande rapide et discret
Avis du , suite à une expérience du par EUGÈNE B. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Très rapide et efficace Très simple pour la commende le site est très simple d'accès
Avis du , suite à une expérience du par BRUNO N.
-
Modifier Signaler
Je n’ai jamais reçu mon colis
Avis du , suite à une expérience du par LOUISON L.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, Je suis navrée pour cette déconvenue lors de l'acheminement de votre colis, Il semble que la livraison n'ait pu être effectuée à domicile aussi le colis a été déposé en point de retrait ou vous pouvez aller le charger dès aujourd’hui, Je vous invite à consulter le suivi de votre commande pour plus de renseignements, N'hésitez surtout pas à revenir vers moi au besoin je reste à votre disposition, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
Réponse de Louison LSignalerBonjours, Je suis passé au point relais indiqué hier le n’étais pas la Un livreur va le déposer aujourd’hui ? Envoyé de mon iPhone Le 13 juin 2025 à 09:36, Marine (espaceplaisir - Service Clients)
a écrit : Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, Le colis a en effet bien été déposé au relais hier selon le suivi professionnel mais il se peut qu'il n'ait pas été scanné selon l'heure de passage du livreur, Le suivi devrait être mis à jour aujourd'hui et vous pourrez aller chercher votre colis, Je me suis permis d'ouvrir une réclamation auprès de colis privé pour m'assurer que tout est en ordre et avoir plus d'information au besoin, Je reviens vers vous dès que j'ai eu une réponse de leur part si besoin et je reste à votre disposition si vous avez d'autres demandes, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
Réponse de Louison LSignalerEnvoyé de mon iPhone Si ça peux vous aidez Le 13 juin 2025 à 10:49, Lemagnen Louison
a écrit : Bonjours, Je suis passé au point relais indiqué hier le n’étais pas la Un livreur va le déposer aujourd’hui ? Envoyé de mon iPhone Le 13 juin 2025 à 09:36, Marine (espaceplaisir - Service Clients) a écrit : Réponse de Louison LSignalerC’est très gentil de votre part Bonne fin de journée à vous merci Envoyé de mon iPhone Le 13 juin 2025 à 10:59, Lemagnen Louison
a écrit : Envoyé de mon iPhone Si ça peux vous aidez Le 13 juin 2025 à 10:49, Lemagnen Louison a écrit : Bonjours, Je suis passé au point relais indiqué hier le n’étais pas la Un livreur va le déposer aujourd’hui ? Envoyé de mon iPhone Le 13 juin 2025 à 09:36, Marine (espaceplaisir - Service Clients) a écrit : Réponse de Louison LSignalerBonjour, Je suis passé au point relais indiqué sur la livraison et il n’avait pas mon colis ce jours le 14/06/2025 après-midi Pouvez-vous m’en dire plus ? Cordialement Envoyé de mon iPhone Le 13 juin 2025 à 10:59, Lemagnen Louison
a écrit : Envoyé de mon iPhone Si ça peux vous aidez Le 13 juin 2025 à 10:49, Lemagnen Louison a écrit : Bonjours, Je suis passé au point relais indiqué hier le n’étais pas la Un livreur va le déposer aujourd’hui ? Envoyé de mon iPhone Le 13 juin 2025 à 09:36, Marine (espaceplaisir - Service Clients) a écrit : Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, J'ai bien pris en compte votre mail, Le colis est indiqué comme livré au point relais le 12/06 et pris en charge par celui-ci le 14/06, Je n'ai toujours pas eu de réponse de colis privé suite à ma demande d'informations, Aussi je me permets de vous proposer le renvoi de votre commande dès aujourd'hui à votre domicile ou dans un point relais ? Dans l'attente de vous lire, Avec toutes mes excuses pour cette situation exceptionnelle, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
Réponse de Louison LSignalerBonjour, J’ai reçu un mail dimanche comme quoi il étais arrivé en point relais donc c’est tout bon Bonne fin de journée à vous Envoyé de mon iPhone Le 16 juin 2025 à 09:29, Marine (espaceplaisir - Service Clients)
a écrit : Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Intéressant
Avis du , suite à une expérience du par KANGA M.
-
Modifier Signaler
Commande rapide et produit de qualité. Rempli parfaitement son job 👌🏼
Avis du , suite à une expérience du par DAMIEN D.
-
Modifier Signaler
Promotion attractive et livraison dans les temps.
Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE R. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Bonne navigation bonne livraison
Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE S.
-
Modifier Signaler
Satisfait
Avis du , suite à une expérience du par THOMAS H. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Je trouve que la livraison est très rapide et on trouve de belles choses sur le site
Avis du , suite à une expérience du par WENDY M.
-
Modifier Signaler
Très bon produit, merci .
Avis du , suite à une expérience du par TONY C.
-
Modifier Signaler
Commande rapide, produits de bonnes qualités, et un très bon service client
Avis du , suite à une expérience du par JULIETTE R. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Très très bien, même très très bien, je recommande !
Avis du , suite à une expérience du par MICHÈLE B. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Très bien Très content
Avis du , suite à une expérience du par NIKO X.
-
Modifier Signaler
Le site est clair ! On s’y retrouve bien.
Avis du , suite à une expérience du par ANNABELLE L.
-
Modifier Signaler
Comment voulez vous que les clients soient au courant d’un produit que ne vaut pas un centime... Le produit n’a rien à avoir avec votre société. J’adore votre société mais vous devez supprimer ce produit. Il est nul c’est une arnaque pour les cli.
Avis du , suite à une expérience du par ANIDIO F.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, Je suis désolée que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements ou des conseils personnalisés avant de finaliser votre commande. Si vous souhaitez donner votre avis sur un produit, vous pouvez le faire directement depuis sa fiche produit afin d'orienter les autres clients, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
-
Modifier Signaler
RAS.
Avis du , suite à une expérience du par FABRICE R.
-
Modifier Signaler
Commande reçue en temps et en heure, emballage discret et bon produits
Avis du , suite à une expérience du par PASCAL M.
-
Modifier Signaler
Ce produit ne me fait aucun effet.
Avis du , suite à une expérience du par ROBERT L.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour robert, Je suis désolée que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements ou des conseils personnalisés avant de finaliser votre commande. Si vous souhaitez donner votre avis sur un produit, vous pouvez le faire directement depuis sa fiche produit afin d'orienter les autres clients. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
-
Modifier Signaler
Mon colis a été livré dans le délai. Merci je recommande.
Avis du , suite à une expérience du par CYRIL A.
-
Modifier Signaler
super service client, j’ai eu à deux reprises besoin de les contacter suite à mon achat et ils ont étés au top 👍 bravo et merci a eux
Avis du , suite à une expérience du par THIBAUD B.
-
Modifier Signaler
Le site est bien organisé et détaillé, l'achat se déroule facilement et lorsque l'on a des questions, les réponses sont claires. Franchement parfait
Avis du , suite à une expérience du par SANTANA A.
-
Modifier Signaler
Produits de qualité et Envoi rapide
Avis du , suite à une expérience du par JEAN C.
-
Modifier Signaler
-----
Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD D.
-
Modifier Signaler
Rien a dire...
Avis du , suite à une expérience du par SEB C.
-
Modifier Signaler
Bonjour ! Une de mes commandes étais inutile et je n'ai pas pu m'en servir, pour le reste impeccable envoie rapide et discret
Avis du , suite à une expérience du par GRÉGORY D.
-
Modifier Signaler
Parfait
Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE P.
-
Modifier Signaler
Livraison rapide. Article correspond bien à la commande.
Avis du , suite à une expérience du par BRUNO P.
-
Modifier Signaler
Le colis est arrivé à moitié ouvert. Pas trop étonnant vue la qualité de l'emballage. On peut donc mieux faire en terme de discrétion
Avis du , suite à une expérience du par JACQUI B.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour Jacqui, Nous sommes terriblement navrés d'apprendre cette mésaventure survenue durant l'acheminement de votre colis. Nous allons faire remonter rapidement l'information auprès du transporteur. Si le contenu de votre commande est endommagé, je vous invite à formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client, nous procéderons ainsi à l'échange des produits sans frais supplémentaires. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
-
Modifier Signaler
Parfait
Avis du , suite à une expérience du par THOMAS B.
-
Modifier Signaler
Parfait
Avis du , suite à une expérience du par THIBAUT G.
-
Modifier Signaler
Très bien commandé envoyer rapidement et recu5dans les temps parfait
Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC C.
-
Modifier Signaler
Très rapide et conforme à ma commande
Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE G. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Très bien
Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE F.
-
Modifier Signaler
Livraison et rapide et tout est conforme au description
Avis du , suite à une expérience du par CÉLINA T. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Très bon site. J'apprécie la neutralité du colis
Avis du , suite à une expérience du par RICHARD M. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Parfait
Avis du , suite à une expérience du par LUCE F. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Un peut Trop bruiente les billes et sa rotation pas terribles super Pour le reste
Avis du , suite à une expérience du par PATRICK D.
-
Modifier Signaler
Très bien comme toujours, mis à part le prix du lubrifiant de massage que je payais 29€ chez vous il y a quelques années
Avis du , suite à une expérience du par YOANNE M.
-
Modifier Signaler
Top...
Avis du , suite à une expérience du par ROLAND G.
-
Modifier Signaler
Sur le site on n’arrive pas contacter le service client, très mauvaise livraison, carton déjà ouvert plus scotché et pas d’article cadeaux Je suis vraiment déçue 😞
Avis du , suite à une expérience du par PAULA O.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour Paula, Nous sommes terriblement navrés d'apprendre cette mésaventure survenue durant l'acheminement de votre colis. Nous allons faire remonter rapidement l'information auprès du transporteur. Si le contenu de votre commande est endommagé, je vous invite à formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client, nous procéderons ainsi à l'échange des produits sans frais supplémentaires. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
Réponse de Paula OSignalerBonjour Marine, Merci pour votre retour, le produit n’est pas endommagée, cependant il devrait en avoir un womanizer mini offert et il n’était pas dedans. Je vous joins les photos de la promo et de la commande reçu. Vous en souhaitant bonne réception, Bien à vous Paula Rodrigues [image0.jpeg][image1.jpeg][image2.jpeg][image3.jpeg][image4.jpeg] No dia 10/06/2025, às 12:18, Marine (espaceplaisir - Service Clients)
escreveu: Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu le MINI Womanizer, Je constate effectivement que le code MINI n'a pas été appliqué lors du passage de la commande, De plus vous avez sélectionné un des cadeaux offerts à partir de 50€ et les deux offres ne sont malheureusement pas cumulables entre elles, C'est pourquoi le Womanizer ne se trouvait pas dans votre colis, Je reste à votre disposition si besoin aussi n'hésitez pas à revenir vers moi, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Beaucoup de choix envoi rapide
Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE G.
-
Modifier Signaler
Excellent
Avis du , suite à une expérience du par RUI J.
-
Modifier Signaler
Génial je trouve des choses que je trouve pas ailleurs
Avis du , suite à une expérience du par BOEYKENS A.
-
Modifier Signaler
Bon espace
Avis du , suite à une expérience du par MOHAMED A.
-
Modifier Signaler
Tout est parfait mais je n’ai jamais reçu le mail pour me prévenir que mon colis est arrivé en magasin
Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTIN D.
-
Modifier Signaler
Les articles font le job, efficace sur la livraison, choix et qualité des avis. Livraison et retrait discret. Merci!
Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC M.
-
Modifier Signaler
Produit de bonne qualité, description claire et prescise
Avis du , suite à une expérience du par ÉLISE J. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Tout conforme et équipe support super sympa et arrangeante (sans que ça soit au détriment de l entreprise ni cu client) 5 étoiles bien méritées
Avis du , suite à une expérience du par ALAIN W. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Top !
Avis du , suite à une expérience du par LUCIE L.
-
Modifier Signaler
parfait !
Avis du , suite à une expérience du par CORINNE C.
-
Modifier Signaler
Bon site, envoi rapide et soigné. En revanche livraison de mauvaise qualité avec l'entreprise.
Avis du , suite à une expérience du par LUDIVINE B.
-
Modifier Signaler
tres bien!
Avis du , suite à une expérience du par JEAN LOUIS S.
-
Modifier Signaler
Tenu top
Avis du , suite à une expérience du par PIERRE O.
-
Modifier Signaler
Produits conformes et envoi rapide
Avis du , suite à une expérience du par MARTIAL H.
-
Modifier Signaler
Délais de livraison très longs. Commande depuis 8 jours, pas encore livrée.
Avis du , suite à une expérience du par SYLVIANE L.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour Sylviane, Je suis sincèrement navrée si l'acheminement de votre colis a pris plus de temps que prévu. Les délais de livraison standard ne sont malheureusement pas garantis contrairement à la livraison express. Je fais le nécessaire pour vous rembourser les frais d'envoi que vous avez réglé en dédommagement étant donné que la livraison a pris plus de temps qu'à l'habitude, Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
-
Modifier Signaler
Bonne qualité.rapide .
Avis du , suite à une expérience du par CÉDRIC L.
-
Modifier Signaler
Excellent site. Grand choix. Envoi rapide et discret.
Avis du , suite à une expérience du par JACQUES P.
-
Modifier Signaler
Très bon cité l’envoie est discret .
Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARIE L.
-
Modifier Signaler
Très Bien !
Avis du , suite à une expérience du par MICHEL D.
-
Modifier Signaler
Navigation facile, articles et avis clients utiles. Grand choix de produits. Service clients assez réactif. Livraison rapide.
Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE C.
-
Modifier Signaler
Tout les produit excelente!
Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE S. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Le site est très facile à utiliser, mais le le produit est un peu léger et ne semble pas très solide
Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS C.
-
Modifier Signaler
La livraison est vraiment extrêmement rapide c'est incroyable
Avis du , suite à une expérience du par AMANDINE M.
-
Modifier Signaler
Très conviviale ,beaucoup de choix , le site est facile à visiter. Service rapide de livraison
Avis du , suite à une expérience du par MICHEL S.
-
Modifier Signaler
Très bonne navigation sur le site. Envoi plutôt rapide. Satisfaite de mon produit acheté.
Avis du , suite à une expérience du par BEATRICE D.
-
Modifier Signaler
Je n’ai pas reçu ma commande car le site c’est trompé sur mon adresse.
Avis du , suite à une expérience du par MYLAN G.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, Merci pour votre message. Après vérification, les informations de livraison utilisées pour votre commande sont celles que vous nous avez communiquées et aucune modification de notre part n'a été faite, Il se peut que cette adresse soit associée avec votre compte goole pay et que ces informations aient été automatiquement préremplies lors du passage de votre commande, Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais cette erreur ne relève malheureusement pas de notre responsabilité. Si vous avez besoin d’aide pour récupérer votre colis ou pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter notre service client ou à vous rapprocher directement du transporteur avec votre numéro de suivi. Nous restons à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
-
Modifier Signaler
Colis livré avec soin et en toute discrétion. Les produits sont au top du top 👌 je recommande les yeux fermés
Avis du , suite à une expérience du par AUDREY B.
-
Modifier Signaler
Rien a dire
Avis du , suite à une expérience du par VINCENT M.
-
Modifier Signaler
Tres bien
Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE R.
-
Modifier Signaler
Livraison rapide, colis discret
Avis du , suite à une expérience du par FANNY C.
-
Modifier Signaler
Rien à dire, service rapide et professionnel. Je recommanderai c'est sûr.
Avis du , suite à une expérience du par MATTHIEU R.
-
Modifier Signaler
Sur le site la navigation est simple, peut être compartimentée par groupe sujet ou par une recherche précise dans tous les compartiments
Avis du , suite à une expérience du par LUC D.
-
Modifier Signaler
Au top !
Avis du , suite à une expérience du par LÉA B.
-
Modifier Signaler
Service impeccable, gentillesse des intervenants et rapidité de l'envoi, en un mot, Bravo !
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN C.
-
Modifier Signaler
Changez de prestataire de livraison
Avis du , suite à une expérience du par YANN Q.
-
Modifier Signaler
Navigation plaisante, livraison au top rapide, colis en bon état. Tout est parfait. Merci
Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA B. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Livraison rapide produit conforme
Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN P. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Très sérieux
Avis du , suite à une expérience du par NOEL G.
-
Modifier Signaler
L oeuf est arrivé tordu au niveau de la ance Du coup celui ci ne tien pas en place Deception
Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA C.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour Laetitia, Je suis désolée d'apprendre ce dysfonctionnement avec votre produit. Conformément à nos conditions générales de ventes, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Pour cela, je vous invite à utiliser le bordereau et à suivre la procédure de retour que je vous envoie par e-mail. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
-
Modifier Signaler
Bon produits, livrés rapidement sous envoi discret.
Avis du , suite à une expérience du par JEAN L.
-
Modifier Signaler
Tres bonne transaction. Produits de qualité tarifs compétitifs. Merci à vous
Avis du , suite à une expérience du par ERIC G.
-
Modifier Signaler
Je donne mon avis le bémol c'est que l'article ne fait pas la grosseur comme indiqué, il est très fin,un peu déçu 😞 de sa grosseur...
Avis du , suite à une expérience du par MELKHIR N.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolé(e) d'apprendre que l'article ne répond pas à vos attentes en termes de grosseur. Votre retour est très précieux et nous aide à améliorer nos produits. Si en effet l'article ne correspond pas aux mesures annoncées nous allons pouvoir faire le nécessaire pour vous proposer un échange ou un remboursement et modifier la description dudit produit sur le site, Je me charge de vous envoyer par mail la procédure, Je reste à votre disposition si nécessaire. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
-
Modifier Signaler
J’ai sélectionné une livraison ups express. Colis parti de chez vous le vendredi 30 livré le mardi selon ups, qui en fait ne l’a déposé au relais que le mercredi. Donc déçu par la livraison, de plus le carton était à moitié ouvert, mais il ne manquait rien.
Avis du , suite à une expérience du par CEDRIC G.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour Cedric, Je vous présente toutes mes excuses pour ce retard d'acheminement de votre colis. Nous allons ouvrir une réclamation en votre nom auprès du transporteur. En attendant, c'est avec plaisir que je vous rembourse les frais d'envoi que vous avez réglé étant donné que la livraison en 24h n'a pas été honorée, Si le contenu de votre commande est endommagé, je vous invite à formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client, nous procéderons ainsi à l'échange des produits sans frais supplémentaires. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
-
Modifier Signaler
Frais supplémentaire imposé pour le pack. Pas de possibilité d’annuler le montant qui s’affiche une fois le numéro de la cb donné
Avis du , suite à une expérience du par MURIELLE L.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, Merci de nous avoir contactés, Pour information, il est tout à fait possible de retirer l’option du Pack Sérénité au moment de la validation du panier. Si jamais cela n’a pas été fait, vous pouvez également nous contacter après votre commande pour en demander le remboursement. Dans votre cas, je viens d’effectuer le remboursement de cette option et vous recevrez une confirmation par mail sous peu. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre disposition. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
-
Modifier Signaler
Super !
Avis du , suite à une expérience du par LEA B.
-
Modifier Signaler
Très grand choix et très bonne qualité
Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC H.
-
Modifier Signaler
RAS conforme à mon attente en terme de produit et de délai de livraison
Avis du , suite à une expérience du par JEAN MICHEL L.
-
Modifier Signaler
Livraison rapide. Emballage soigné
Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD H.
-
Modifier Signaler
Je vous ai écrit 2 messages pour vous demander de reprendre un article que j’ai reçu. Depuis aucune réponse de votre part. La seule erreur que j’ai faite est d’en recommander un autre plus petit derrière pensant que vous me rembourserez. Je suis client chez vous depuis des années mais je pense que ce sera ma dernière commande !!! Cordialement
Avis du , suite à une expérience du par JEANNE D. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour Sophie, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu nos mails de réponse suite à vos demandes de retour, Malheureusement vos demandes ont été refusées car notre charte **espaceplaisir** « **satisfait ou remboursé**** »** concerne votre expérience d'achat et de livraison, mais ne couvre pas l'utilisation d'un produit. Comprenez que pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé, nous ne pouvons pas accepter le retour en stock d'un produit préalablement ouvert, manipulé et/ou utilisé par l'un de nos clients. Par ailleurs, le code de la consommation exempte de droit de rétractation tous produits intimes ou biens ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (cosmétique, préservatifs, sextoys, notamment), Je vous présente toutes mes excuses pour cette déconvenue et reste à votre disposition si nécessaire. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
-
Modifier Signaler
Produit correspondant à mes attentes et dont je ne me séparerai plus. Je le recommande. Rien à dire sur le délai de livraison qui a respecté. Je recommande ce site.
Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE A. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Je suis harcelé de mail
Avis du , suite à une expérience du par JEAN LUC RAULX L ATELIER D P.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos e-mails promotionnels, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement situé en bas de chaque message. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
-
Modifier Signaler
Commande facile et livraison ultra rapide.
Avis du , suite à une expérience du par GENEVIÈVE C. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Livraison discrète et aucuns problèmes
Avis du , suite à une expérience du par FELIX V.
-
Modifier Signaler
Article conforme et excellent
Avis du , suite à une expérience du par AIMÉ A. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
une bonne huile de massage gourmande
Avis du , suite à une expérience du par HERVÉ C.
-
Modifier Signaler
Agréable de se promener sur le site, il est aisé de trouver ce que l'on recherche. Rien à redire non plus quant à la qualité de l'envoi, ni du délai raisonnable de livraison
Avis du , suite à une expérience du par FABIEN D.
-
Modifier Signaler
Très bien , très rapide et un service client à l’écoute est très réactif
Avis du , suite à une expérience du par MANUEL P.
-
Modifier Signaler
Rien a redire
Avis du , suite à une expérience du par SERGE B.
-
Modifier Signaler
Un large choix de produits...
Avis du , suite à une expérience du par KEVIN L.
-
Modifier Signaler
Très satisfaite de ma commande
Avis du , suite à une expérience du par JULIEN L. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Article conforme, livraison dans les temps, comme d'habitude :)
Avis du , suite à une expérience du par LAURIANE N.
-
Modifier Signaler
Satisfaisant, Il suffit de connaître assez son corps et les autres stimuli externe pour s'en satisfaire Je recommande
Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN G.
-
Modifier Signaler
Livraison très rapide et discret satisfaite de mon achat je recommande.
Avis du , suite à une expérience du par ANGELIQUE L.
-
Modifier Signaler
Rapide, efficace, bons produits
Avis du , suite à une expérience du par AXEL L.
-
Modifier Signaler
bon produit delai de livraison respecter je vous conseil ce cite a bientot merci
Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE D.
-
Modifier Signaler
Deuxième fois que je rencontre un problème lors d'une commande. Le service client contacte par mail les deux fois est absolument imperméable et rien n'est fait pour comprendre mes demandes ou proposer une solution convenable. Je suis un client qui a commandé plusieurs fois, mais il se peut que ces expériences malheureuses me poussent vers la concurrence.
Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME P.
Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour, J'ai bien pris en compte votre message, Je suis sincèrement désolée pour ces déconvenues lors du passage de vos commandes et que la solution proposée en dédommagement ne réponde pas à vos attentes. Nous avons fait le maximum de notre côté pour trouver une issue appropriée, et je comprends que cela puisse être décevant si cela ne correspond pas à ce que vous espériez. Si vous pensez qu’il reste une autre manière dont nous pouvons vous aider, n’hésitez surtout pas à revenir vers nous. Nous restons disponibles et à l’écoute. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
Réponse de GUILLAUME PSignalerBonjour Marine. Merci de l'importance que vous accordez à mon insatisfaction. C'est effectivement la seconde fois que je rencontre un problème lors de ma commande sur votre site. Je ne suis sûrement pas le client le plus important de votre portefeuille de clients, mais je ne suis pas non plus un client d'une seule commande... Je trouve dommage, à chaque fois que j'ai eu un soucis, m'entendre répondre que malheureusement il n'y a rien à faire... Concernant mon dernier problème : J'ai saisis le code promo au moment de ma commande. Il n'a pas été pris en compte. Soit... Mais j'ai signalé l'incident AVANT l'expédition de ma commande pour m'entendre dire qu'aucun code n'apparaissait et que de toute façon rien ne pouvait être fait à ce stade... RIEN ne m'a été proposé qui aurait pû éteindre ma colère. Il a fallut que je réclame un geste commercial pour avoir ... Tadam... 15% de réduction sur ma prochaine commande... Le code en question le donnait droit à un article offert. Si je l'achète, il ne sera plus gratuit mais me coûtera, grâce à ce fabuleux geste commercial, 15% de moins... Je trouve regrettable cette politique de vente à sens unique. N'oubliez pas que sans les clients... Bref. Je sais ne rien avoir à attendre, juste a commencer à chercher un autre "fournisseur". Je vous souhaite une belle et douce journée Marine. Guillaume PERLOT Le ven. 6 juin 2025, 16:09, Marine (espaceplaisir - Service Clients)
a écrit : Réponse de espaceplaisir.frSignalerBonjour Guillaume, J'ai bien pris en compte votre mail et je vous remercie pour les précisions apportées, Sachez que nous accordons autant d'importance à chacun de nos clients et je suis navrée qu'aucune solution satisfaisante n'ait pu être trouvée dans votre cas, Je me permets, à titre exceptionnel, de créer une nouvelle commande afin de vous faire parvenir le produit qui correspondait à la promotion qui ne s'est pas appliquée sur votre panier, Si toutefois vous décidiez de passer de nouvelles commandes chez nous n'hésitez pas à contacter directement notre service client pour un suivi plus personnalisé, Avec une nouvelle fois toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, En vous remerciant pour votre patience et votre amabilité, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir
Réponse de GUILLAUME PSignalerBonjour Marine. Merci beaucoup pour votre action, c'est très appréciable. Je modifierai bien évidemment mes commentaires précédents en ce sens. Douce et belle journée à vous. Guillaume Le ven. 13 juin 2025, 09:28, Marine (espaceplaisir - Service Clients)
a écrit : Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique