Avis clients de espaceplaisir.fr

4.5 / 5

Calculé à partir de 1139 avis obtenus sur les 12 derniers mois

31020 avis depuis le 29/01/2014

Gestion des avis certifiée conforme à NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact BELISOFT SAS A propos d'Avis Vérifiés

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 10612
  • 2291
  • 532
  • 277
  • 433

Informations espaceplaisir.fr

  • Société

    BELISOFT SAS

  • Description

    Avec 300 marques et 10000 références, vous trouverez à coup sûr ce qui vous fait le plus envie ! Vous entrez dans notre boutique en 1 clic, vous commandez en quelques minutes et vous recevez de quoi vous faire plaisir pendant des heures... Que vous soyez un homme, une femme ou un couple, espaceplaisir sait ce dont vous avez besoin : des SexToys pour le frisson, de la Lingerie Sexy pour l’excitation, des Huiles de massage pour le Bien-être ou encore des Jeux Coquins pour l’amusement. Sans oublier notre Librairie coquine et notre rayon Aphrodisiaques. Notre équipe déniche pour vous depuis 2010 les produits les plus originaux, les plus beaux et qui doivent vous offrir le plus de plaisir, parfois même en exclusivité. Finalement vous avez des envies, nous l’avons compris et nous mettons à votre disposition une caverne d’Ali Baba du plaisir pour y répondre. Vos achats chez espaceplaisir sont sécurisés par un cryptage des données bancaires. Le délai de livraison est compris entre 24h et 48h, selon le mode d'expédition choisi. Vous recevez vos produits dans un colis discret, expédié par notre propre logistique, sans aucune marque extérieure identifiant son contenu. Satisfait ou remboursé, vous avez 14 jours pour retourner un article s'il ne vous donne pas entière satisfaction. Notre SAV est à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez également consulter notre FAQ.

  • Adresse

    1767 AV DE L'HIPPODROME 69140 Rillieux-la-Pape

  • Website

    https://www.espaceplaisir.fr

  • Catégorie

    Santé & beauté

Contacter BELISOFT SAS

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Parfait Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par MARCEL P. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5
    Modifier Signaler

    N ayant pas reçu ma commande, vous comprendrez que mon avis est très défavorable

    Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE V.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Après vérification, il apparaît que le transporteur est en attente d’un complément d’adresse depuis le 07/06. Afin de débloquer la livraison, nous vous invitons à transmettre les informations manquantes directement via le lien de suivi **Colis Privé** que vous avez reçu. Nous restons à votre disposition si besoin, et espérons que votre commande pourra vous être livrée très rapidement. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et discrète ! Je recommande fortement. Je suis allée sur le site très facilement. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE D.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Bien sûr tous les plans Personnel téléphonique très impliqué Merci à vous.

    Avis du , suite à une expérience du par MARIE F. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très bonne qualité, envoi rapide et soigné ! 🤩

    Avis du , suite à une expérience du par CÉDRIC P.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Simple efficace et retour possible

    Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME C.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Rapide, eu besoin de contact , très réactif et réponse adaptée

    Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE G. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5
    Modifier Signaler

    Parfum très léger seul, mais combiné il sublime le second parfum, c'est mon entourage qui me le fait savoir mais je ne le sens pas

    Avis du , suite à une expérience du par DAYU K.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce parfum. Nous sommes heureux d'apprendre qu'il sublime vos autres fragrances et que votre entourage l'apprécie. Si vous souhaitez des conseils pour choisir un parfum avec une senteur plus marquée ou pour toute autre question, n'hésitez pas à nous solliciter. Je reste à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Le site est bien fait au niveau du design et est très pratique (on y trouve ce qu'il nous faut rapidement). Les prix sont pas mal non plus.

    Avis du , suite à une expérience du par URIEL M.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Paiement facile. Envoi et réception rapide et discrète

    Avis du , suite à une expérience du par EMILIEN B.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Lub yes for love à tomber

    Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE G.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    C'est bien.

    Avis du , suite à une expérience du par BÉRENGER B.

  • 1 / 5
    Modifier Signaler

    Autant rien prendre. Vraiment déçu

    Avis du , suite à une expérience du par DECUYPERE P.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, Je suis désolée que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements ou des conseils personnalisés avant de finaliser votre commande. Si vous souhaitez donner votre avis sur un produit, vous pouvez le faire directement depuis sa fiche produit afin d'orienter les autres clients. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

  • 3 / 5
    Modifier Signaler

    Bien mais très long

    Avis du , suite à une expérience du par JEAN SÉBASTIEN G.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Toutefois, je ne suis pas certain(e) de bien comprendre à quoi fait référence votre commentaire. N'hésitez pas à me fournir davantage de précisions afin que je puisse vous aider au mieux, Je reste bien entendu à votre disposition, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Parfait +++

    Avis du , suite à une expérience du par PIERRE S.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très efficace

    Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE P.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Tout est parfait produits à la hauteur des attentes

    Avis du , suite à une expérience du par EDWIGE M.

  • 1 / 5
    Modifier Signaler

    Je n'es toujours pas reçu la marchandise donc difficile de noté

    Avis du , suite à une expérience du par FABIEN L.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, j'ai bien pris en compte votre mail et je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande, En regardant votre suivi de commande je constate qu'il indique le colis comme livré en boîte aux lettres, j'ouvre immédiatement une réclamation auprès du transporteur et je me permets de faire un nouvel envoi de votre commande dès aujourd'hui. N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin, avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

    Réponse de fabien l
    Signaler

    Bonjour est il possible de l'envoyer à une autre adresse que je peux vous donner car je ne suis pas chez moi en ce moment Le lun. 16 juin 2025, 09:20, Marine (espaceplaisir - Service Clients) a écrit :

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, Oui un nouvel envoi à une autre adresse est tout à fait possible, je vous invite à me la communiquer en réponse à ce mail et je ferais le nécessaire pour programmer un nouvel envoi dès aujourd’hui, Dans l'attente de vous lire, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

    Réponse de fabien l
    Signaler

    Kwiatkowski Vanessa 20 résidence l argilliere 60850 le Coudray saint germer appt 6 Le lun. 16 juin 2025, 10:30, Marine (espaceplaisir - Service Clients) a écrit :

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, J'ai demandé une nouvelle expédition de votre commande. Vous devriez la recevoir dans les mêmes conditions qu'à l'origine à la nouvelle adresse (_en moyenne 48h avec Colissimo et Mondial Relay, ou le lendemain avec Chronopost pour la France métropolitaine)._ Je reste à votre disposition au besoin, Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    je suis satisfaite du service client, de la navigation sur Internet, de l' achat que j' ai effectué dernièrement.

    Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE B. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    colis conforme à la commande

    Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS P.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Beaucoup de choix, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE P. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Les produits sont de bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par ISAAC B. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5
    Modifier Signaler

    Bonjour,je voudrais vous renvoyer mon achat non ouvert qui ne me convient pas.Merci de me donner votre adresse ou m'envoyer une étiquette de retour.

    Avis du , suite à une expérience du par MARCEL C.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, J'ai bien pris en compte votre demande de retour, pour que nous puissions la finaliser je vous invite à répondre à notre mail du 5 juin en nous transmettant les éléments demandés et nous pourrons rapidement valider votre demande de retour ! Si vous n'avez pas reçu ce mail n'hésitez pas à revenir vers moi je vous le retransmettrais sans attendre, Je reste à votre disposition si besoin, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

  • 1 / 5
    Modifier Signaler

    Me demander 6x mon avis me gonfle.

    Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS C.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, Je vous présente mes excuses pour la gêne causée par la répétition des demandes d’avis. Merci pour votre retour, nous en tenons compte pour améliorer votre expérience. Je suis à votre disposition si nécessaire. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Site pratique

    Avis du , suite à une expérience du par ERIC D.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Produits arrivés vite . Mais la qualité est limité pour moi . La dentelle trop épaisse

    Avis du , suite à une expérience du par PAULETTE N.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Tout s’est bien passé

    Avis du , suite à une expérience du par MANUEL P.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Bien dans l ensemble des articles 👍commande rapide et discret

    Avis du , suite à une expérience du par EUGÈNE B. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très rapide et efficace Très simple pour la commende le site est très simple d'accès

    Avis du , suite à une expérience du par BRUNO N.

  • 1 / 5
    Modifier Signaler

    Je n’ai jamais reçu mon colis

    Avis du , suite à une expérience du par LOUISON L.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, Je suis navrée pour cette déconvenue lors de l'acheminement de votre colis, Il semble que la livraison n'ait pu être effectuée à domicile aussi le colis a été déposé en point de retrait ou vous pouvez aller le charger dès aujourd’hui, Je vous invite à consulter le suivi de votre commande pour plus de renseignements, N'hésitez surtout pas à revenir vers moi au besoin je reste à votre disposition, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

    Réponse de Louison L
    Signaler

    Bonjours, Je suis passé au point relais indiqué hier le n’étais pas la Un livreur va le déposer aujourd’hui ? Envoyé de mon iPhone Le 13 juin 2025 à 09:36, Marine (espaceplaisir - Service Clients) a écrit : 

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, Le colis a en effet bien été déposé au relais hier selon le suivi professionnel mais il se peut qu'il n'ait pas été scanné selon l'heure de passage du livreur, Le suivi devrait être mis à jour aujourd'hui et vous pourrez aller chercher votre colis, Je me suis permis d'ouvrir une réclamation auprès de colis privé pour m'assurer que tout est en ordre et avoir plus d'information au besoin, Je reviens vers vous dès que j'ai eu une réponse de leur part si besoin et je reste à votre disposition si vous avez d'autres demandes, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

    Réponse de Louison L
    Signaler

    Envoyé de mon iPhone Si ça peux vous aidez Le 13 juin 2025 à 10:49, Lemagnen Louison a écrit : Bonjours, Je suis passé au point relais indiqué hier le n’étais pas la Un livreur va le déposer aujourd’hui ? Envoyé de mon iPhone Le 13 juin 2025 à 09:36, Marine (espaceplaisir - Service Clients) a écrit : 

    Réponse de Louison L
    Signaler

    C’est très gentil de votre part Bonne fin de journée à vous merci Envoyé de mon iPhone Le 13 juin 2025 à 10:59, Lemagnen Louison a écrit :  Envoyé de mon iPhone Si ça peux vous aidez Le 13 juin 2025 à 10:49, Lemagnen Louison a écrit : Bonjours, Je suis passé au point relais indiqué hier le n’étais pas la Un livreur va le déposer aujourd’hui ? Envoyé de mon iPhone Le 13 juin 2025 à 09:36, Marine (espaceplaisir - Service Clients) a écrit : 

    Réponse de Louison L
    Signaler

    Bonjour, Je suis passé au point relais indiqué sur la livraison et il n’avait pas mon colis ce jours le 14/06/2025 après-midi Pouvez-vous m’en dire plus ? Cordialement Envoyé de mon iPhone Le 13 juin 2025 à 10:59, Lemagnen Louison a écrit :  Envoyé de mon iPhone Si ça peux vous aidez Le 13 juin 2025 à 10:49, Lemagnen Louison a écrit : Bonjours, Je suis passé au point relais indiqué hier le n’étais pas la Un livreur va le déposer aujourd’hui ? Envoyé de mon iPhone Le 13 juin 2025 à 09:36, Marine (espaceplaisir - Service Clients) a écrit : 

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, J'ai bien pris en compte votre mail, Le colis est indiqué comme livré au point relais le 12/06 et pris en charge par celui-ci le 14/06, Je n'ai toujours pas eu de réponse de colis privé suite à ma demande d'informations, Aussi je me permets de vous proposer le renvoi de votre commande dès aujourd'hui à votre domicile ou dans un point relais ? Dans l'attente de vous lire, Avec toutes mes excuses pour cette situation exceptionnelle, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

    Réponse de Louison L
    Signaler

    Bonjour, J’ai reçu un mail dimanche comme quoi il étais arrivé en point relais donc c’est tout bon Bonne fin de journée à vous Envoyé de mon iPhone Le 16 juin 2025 à 09:29, Marine (espaceplaisir - Service Clients) a écrit : 

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Intéressant

    Avis du , suite à une expérience du par KANGA M.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Commande rapide et produit de qualité. Rempli parfaitement son job 👌🏼

    Avis du , suite à une expérience du par DAMIEN D.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Promotion attractive et livraison dans les temps.

    Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE R. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Bonne navigation bonne livraison

    Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE S.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par THOMAS H. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Je trouve que la livraison est très rapide et on trouve de belles choses sur le site

    Avis du , suite à une expérience du par WENDY M.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Très bon produit, merci .

    Avis du , suite à une expérience du par TONY C.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Commande rapide, produits de bonnes qualités, et un très bon service client

    Avis du , suite à une expérience du par JULIETTE R. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très très bien, même très très bien, je recommande !

    Avis du , suite à une expérience du par MICHÈLE B. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Très bien Très content

    Avis du , suite à une expérience du par NIKO X.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Le site est clair ! On s’y retrouve bien.

    Avis du , suite à une expérience du par ANNABELLE L.

  • 1 / 5
    Modifier Signaler

    Comment voulez vous que les clients soient au courant d’un produit que ne vaut pas un centime... Le produit n’a rien à avoir avec votre société. J’adore votre société mais vous devez supprimer ce produit. Il est nul c’est une arnaque pour les cli.

    Avis du , suite à une expérience du par ANIDIO F.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, Je suis désolée que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements ou des conseils personnalisés avant de finaliser votre commande. Si vous souhaitez donner votre avis sur un produit, vous pouvez le faire directement depuis sa fiche produit afin d'orienter les autres clients, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    RAS.

    Avis du , suite à une expérience du par FABRICE R.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Commande reçue en temps et en heure, emballage discret et bon produits

    Avis du , suite à une expérience du par PASCAL M.

  • 2 / 5
    Modifier Signaler

    Ce produit ne me fait aucun effet.

    Avis du , suite à une expérience du par ROBERT L.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour robert, Je suis désolée que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements ou des conseils personnalisés avant de finaliser votre commande. Si vous souhaitez donner votre avis sur un produit, vous pouvez le faire directement depuis sa fiche produit afin d'orienter les autres clients. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Mon colis a été livré dans le délai. Merci je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par CYRIL A.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    super service client, j’ai eu à deux reprises besoin de les contacter suite à mon achat et ils ont étés au top 👍 bravo et merci a eux

    Avis du , suite à une expérience du par THIBAUD B.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Le site est bien organisé et détaillé, l'achat se déroule facilement et lorsque l'on a des questions, les réponses sont claires. Franchement parfait

    Avis du , suite à une expérience du par SANTANA A.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Produits de qualité et Envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par JEAN C.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    -----

    Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD D.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Rien a dire...

    Avis du , suite à une expérience du par SEB C.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Bonjour ! Une de mes commandes étais inutile et je n'ai pas pu m'en servir, pour le reste impeccable envoie rapide et discret

    Avis du , suite à une expérience du par GRÉGORY D.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par VERONIQUE P.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Article correspond bien à la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par BRUNO P.

  • 3 / 5
    Modifier Signaler

    Le colis est arrivé à moitié ouvert. Pas trop étonnant vue la qualité de l'emballage. On peut donc mieux faire en terme de discrétion

    Avis du , suite à une expérience du par JACQUI B.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour Jacqui, Nous sommes terriblement navrés d'apprendre cette mésaventure survenue durant l'acheminement de votre colis. Nous allons faire remonter rapidement l'information auprès du transporteur. Si le contenu de votre commande est endommagé, je vous invite à formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client, nous procéderons ainsi à l'échange des produits sans frais supplémentaires. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par THOMAS B.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par THIBAUT G.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très bien commandé envoyer rapidement et recu5dans les temps parfait

    Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC C.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très rapide et conforme à ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE G. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE F.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Livraison et rapide et tout est conforme au description

    Avis du , suite à une expérience du par CÉLINA T. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très bon site. J'apprécie la neutralité du colis

    Avis du , suite à une expérience du par RICHARD M. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par LUCE F. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Un peut Trop bruiente les billes et sa rotation pas terribles super Pour le reste

    Avis du , suite à une expérience du par PATRICK D.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très bien comme toujours, mis à part le prix du lubrifiant de massage que je payais 29€ chez vous il y a quelques années

    Avis du , suite à une expérience du par YOANNE M.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Top...

    Avis du , suite à une expérience du par ROLAND G.

  • 3 / 5
    Modifier Signaler

    Sur le site on n’arrive pas contacter le service client, très mauvaise livraison, carton déjà ouvert plus scotché et pas d’article cadeaux Je suis vraiment déçue 😞

    Avis du , suite à une expérience du par PAULA O.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour Paula, Nous sommes terriblement navrés d'apprendre cette mésaventure survenue durant l'acheminement de votre colis. Nous allons faire remonter rapidement l'information auprès du transporteur. Si le contenu de votre commande est endommagé, je vous invite à formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client, nous procéderons ainsi à l'échange des produits sans frais supplémentaires. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

    Réponse de Paula O
    Signaler

    Bonjour Marine, Merci pour votre retour, le produit n’est pas endommagée, cependant il devrait en avoir un womanizer mini offert et il n’était pas dedans. Je vous joins les photos de la promo et de la commande reçu. Vous en souhaitant bonne réception, Bien à vous Paula Rodrigues [image0.jpeg][image1.jpeg][image2.jpeg][image3.jpeg][image4.jpeg] No dia 10/06/2025, às 12:18, Marine (espaceplaisir - Service Clients) escreveu: 

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu le MINI Womanizer, Je constate effectivement que le code MINI n'a pas été appliqué lors du passage de la commande, De plus vous avez sélectionné un des cadeaux offerts à partir de 50€ et les deux offres ne sont malheureusement pas cumulables entre elles, C'est pourquoi le Womanizer ne se trouvait pas dans votre colis, Je reste à votre disposition si besoin aussi n'hésitez pas à revenir vers moi, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Beaucoup de choix envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE G.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Excellent

    Avis du , suite à une expérience du par RUI J.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Génial je trouve des choses que je trouve pas ailleurs

    Avis du , suite à une expérience du par BOEYKENS A.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Bon espace

    Avis du , suite à une expérience du par MOHAMED A.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Tout est parfait mais je n’ai jamais reçu le mail pour me prévenir que mon colis est arrivé en magasin

    Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTIN D.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Les articles font le job, efficace sur la livraison, choix et qualité des avis. Livraison et retrait discret. Merci!

    Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC M.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Produit de bonne qualité, description claire et prescise

    Avis du , suite à une expérience du par ÉLISE J. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Tout conforme et équipe support super sympa et arrangeante (sans que ça soit au détriment de l entreprise ni cu client) 5 étoiles bien méritées

    Avis du , suite à une expérience du par ALAIN W. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Top !

    Avis du , suite à une expérience du par LUCIE L.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par CORINNE C.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Bon site, envoi rapide et soigné. En revanche livraison de mauvaise qualité avec l'entreprise.

    Avis du , suite à une expérience du par LUDIVINE B.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    tres bien!

    Avis du , suite à une expérience du par JEAN LOUIS S.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Tenu top

    Avis du , suite à une expérience du par PIERRE O.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Produits conformes et envoi rapide

    Avis du , suite à une expérience du par MARTIAL H.

  • 2 / 5
    Modifier Signaler

    Délais de livraison très longs. Commande depuis 8 jours, pas encore livrée.

    Avis du , suite à une expérience du par SYLVIANE L.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour Sylviane, Je suis sincèrement navrée si l'acheminement de votre colis a pris plus de temps que prévu. Les délais de livraison standard ne sont malheureusement pas garantis contrairement à la livraison express. Je fais le nécessaire pour vous rembourser les frais d'envoi que vous avez réglé en dédommagement étant donné que la livraison a pris plus de temps qu'à l'habitude, Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Bonne qualité.rapide .

    Avis du , suite à une expérience du par CÉDRIC L.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Excellent site. Grand choix. Envoi rapide et discret.

    Avis du , suite à une expérience du par JACQUES P.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très bon cité l’envoie est discret .

    Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARIE L.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très Bien !

    Avis du , suite à une expérience du par MICHEL D.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Navigation facile, articles et avis clients utiles. Grand choix de produits. Service clients assez réactif. Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE C.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Tout les produit excelente!

    Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE S. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Le site est très facile à utiliser, mais le le produit est un peu léger et ne semble pas très solide

    Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS C.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    La livraison est vraiment extrêmement rapide c'est incroyable

    Avis du , suite à une expérience du par AMANDINE M.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très conviviale ,beaucoup de choix , le site est facile à visiter. Service rapide de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par MICHEL S.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très bonne navigation sur le site. Envoi plutôt rapide. Satisfaite de mon produit acheté.

    Avis du , suite à une expérience du par BEATRICE D.

  • 1 / 5
    Modifier Signaler

    Je n’ai pas reçu ma commande car le site c’est trompé sur mon adresse.

    Avis du , suite à une expérience du par MYLAN G.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Après vérification, les informations de livraison utilisées pour votre commande sont celles que vous nous avez communiquées et aucune modification de notre part n'a été faite, Il se peut que cette adresse soit associée avec votre compte goole pay et que ces informations aient été automatiquement préremplies lors du passage de votre commande, Nous comprenons que cela puisse être frustrant, mais cette erreur ne relève malheureusement pas de notre responsabilité. Si vous avez besoin d’aide pour récupérer votre colis ou pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter notre service client ou à vous rapprocher directement du transporteur avec votre numéro de suivi. Nous restons à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Colis livré avec soin et en toute discrétion. Les produits sont au top du top 👌 je recommande les yeux fermés

    Avis du , suite à une expérience du par AUDREY B.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Rien a dire

    Avis du , suite à une expérience du par VINCENT M.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE R.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, colis discret

    Avis du , suite à une expérience du par FANNY C.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Rien à dire, service rapide et professionnel. Je recommanderai c'est sûr.

    Avis du , suite à une expérience du par MATTHIEU R.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Sur le site la navigation est simple, peut être compartimentée par groupe sujet ou par une recherche précise dans tous les compartiments

    Avis du , suite à une expérience du par LUC D.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Au top !

    Avis du , suite à une expérience du par LÉA B.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Service impeccable, gentillesse des intervenants et rapidité de l'envoi, en un mot, Bravo !

    Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN C.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Changez de prestataire de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par YANN Q.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Navigation plaisante, livraison au top rapide, colis en bon état. Tout est parfait. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA B. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Livraison rapide produit conforme

    Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN P. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par NOEL G.

  • 2 / 5
    Modifier Signaler

    L oeuf est arrivé tordu au niveau de la ance Du coup celui ci ne tien pas en place Deception

    Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA C.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour Laetitia, Je suis désolée d'apprendre ce dysfonctionnement avec votre produit. Conformément à nos conditions générales de ventes, vous pouvez bénéficier d'un retour à nos frais ! Pour cela, je vous invite à utiliser le bordereau et à suivre la procédure de retour que je vous envoie par e-mail. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Bon produits, livrés rapidement sous envoi discret.

    Avis du , suite à une expérience du par JEAN L.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Tres bonne transaction. Produits de qualité tarifs compétitifs. Merci à vous

    Avis du , suite à une expérience du par ERIC G.

  • 2 / 5
    Modifier Signaler

    Je donne mon avis le bémol c'est que l'article ne fait pas la grosseur comme indiqué, il est très fin,un peu déçu 😞 de sa grosseur...

    Avis du , suite à une expérience du par MELKHIR N.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolé(e) d'apprendre que l'article ne répond pas à vos attentes en termes de grosseur. Votre retour est très précieux et nous aide à améliorer nos produits. Si en effet l'article ne correspond pas aux mesures annoncées nous allons pouvoir faire le nécessaire pour vous proposer un échange ou un remboursement et modifier la description dudit produit sur le site, Je me charge de vous envoyer par mail la procédure, Je reste à votre disposition si nécessaire. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

  • 3 / 5
    Modifier Signaler

    J’ai sélectionné une livraison ups express. Colis parti de chez vous le vendredi 30 livré le mardi selon ups, qui en fait ne l’a déposé au relais que le mercredi. Donc déçu par la livraison, de plus le carton était à moitié ouvert, mais il ne manquait rien.

    Avis du , suite à une expérience du par CEDRIC G.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour Cedric, Je vous présente toutes mes excuses pour ce retard d'acheminement de votre colis. Nous allons ouvrir une réclamation en votre nom auprès du transporteur. En attendant, c'est avec plaisir que je vous rembourse les frais d'envoi que vous avez réglé étant donné que la livraison en 24h n'a pas été honorée, Si le contenu de votre commande est endommagé, je vous invite à formuler une demande de retour en ligne depuis votre espace client, nous procéderons ainsi à l'échange des produits sans frais supplémentaires. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

  • 1 / 5
    Modifier Signaler

    Frais supplémentaire imposé pour le pack. Pas de possibilité d’annuler le montant qui s’affiche une fois le numéro de la cb donné

    Avis du , suite à une expérience du par MURIELLE L.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci de nous avoir contactés, Pour information, il est tout à fait possible de retirer l’option du Pack Sérénité au moment de la validation du panier. Si jamais cela n’a pas été fait, vous pouvez également nous contacter après votre commande pour en demander le remboursement. Dans votre cas, je viens d’effectuer le remboursement de cette option et vous recevrez une confirmation par mail sous peu. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin, nous restons à votre disposition. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Super !

    Avis du , suite à une expérience du par LEA B.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très grand choix et très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC H.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    RAS conforme à mon attente en terme de produit et de délai de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par JEAN MICHEL L.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. Emballage soigné

    Avis du , suite à une expérience du par ARNAUD H.

  • 1 / 5
    Modifier Signaler

    Je vous ai écrit 2 messages pour vous demander de reprendre un article que j’ai reçu. Depuis aucune réponse de votre part. La seule erreur que j’ai faite est d’en recommander un autre plus petit derrière pensant que vous me rembourserez. Je suis client chez vous depuis des années mais je pense que ce sera ma dernière commande !!! Cordialement

    Avis du , suite à une expérience du par JEANNE D. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour Sophie, Merci pour votre message. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu nos mails de réponse suite à vos demandes de retour, Malheureusement vos demandes ont été refusées car notre charte **espaceplaisir** « **satisfait ou remboursé**** »** concerne votre expérience d'achat et de livraison, mais ne couvre pas l'utilisation d'un produit. Comprenez que pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé, nous ne pouvons pas accepter le retour en stock d'un produit préalablement ouvert, manipulé et/ou utilisé par l'un de nos clients. Par ailleurs, le code de la consommation exempte de droit de rétractation tous produits intimes ou biens ouverts et non retournables pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé (cosmétique, préservatifs, sextoys, notamment), Je vous présente toutes mes excuses pour cette déconvenue et reste à votre disposition si nécessaire. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Produit correspondant à mes attentes et dont je ne me séparerai plus. Je le recommande. Rien à dire sur le délai de livraison qui a respecté. Je recommande ce site.

    Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5
    Modifier Signaler

    Je suis harcelé de mail

    Avis du , suite à une expérience du par JEAN LUC RAULX L ATELIER D P.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos e-mails promotionnels, vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement situé en bas de chaque message. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Commande facile et livraison ultra rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par GENEVIÈVE C. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Livraison discrète et aucuns problèmes

    Avis du , suite à une expérience du par FELIX V.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Article conforme et excellent

    Avis du , suite à une expérience du par AIMÉ A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    une bonne huile de massage gourmande

    Avis du , suite à une expérience du par HERVÉ C.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Agréable de se promener sur le site, il est aisé de trouver ce que l'on recherche. Rien à redire non plus quant à la qualité de l'envoi, ni du délai raisonnable de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par FABIEN D.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très bien , très rapide et un service client à l’écoute est très réactif

    Avis du , suite à une expérience du par MANUEL P.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Rien a redire

    Avis du , suite à une expérience du par SERGE B.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Un large choix de produits...

    Avis du , suite à une expérience du par KEVIN L.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par JULIEN L. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Article conforme, livraison dans les temps, comme d'habitude :)

    Avis du , suite à une expérience du par LAURIANE N.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Satisfaisant, Il suffit de connaître assez son corps et les autres stimuli externe pour s'en satisfaire Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN G.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Livraison très rapide et discret satisfaite de mon achat je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par ANGELIQUE L.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Rapide, efficace, bons produits

    Avis du , suite à une expérience du par AXEL L.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    bon produit delai de livraison respecter je vous conseil ce cite a bientot merci

    Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE D.

  • 1 / 5
    Modifier Signaler

    Deuxième fois que je rencontre un problème lors d'une commande. Le service client contacte par mail les deux fois est absolument imperméable et rien n'est fait pour comprendre mes demandes ou proposer une solution convenable. Je suis un client qui a commandé plusieurs fois, mais il se peut que ces expériences malheureuses me poussent vers la concurrence.

    Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME P.

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour, J'ai bien pris en compte votre message, Je suis sincèrement désolée pour ces déconvenues lors du passage de vos commandes et que la solution proposée en dédommagement ne réponde pas à vos attentes. Nous avons fait le maximum de notre côté pour trouver une issue appropriée, et je comprends que cela puisse être décevant si cela ne correspond pas à ce que vous espériez. Si vous pensez qu’il reste une autre manière dont nous pouvons vous aider, n’hésitez surtout pas à revenir vers nous. Nous restons disponibles et à l’écoute. Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

    Réponse de GUILLAUME P
    Signaler

    Bonjour Marine. Merci de l'importance que vous accordez à mon insatisfaction. C'est effectivement la seconde fois que je rencontre un problème lors de ma commande sur votre site. Je ne suis sûrement pas le client le plus important de votre portefeuille de clients, mais je ne suis pas non plus un client d'une seule commande... Je trouve dommage, à chaque fois que j'ai eu un soucis, m'entendre répondre que malheureusement il n'y a rien à faire... Concernant mon dernier problème : J'ai saisis le code promo au moment de ma commande. Il n'a pas été pris en compte. Soit... Mais j'ai signalé l'incident AVANT l'expédition de ma commande pour m'entendre dire qu'aucun code n'apparaissait et que de toute façon rien ne pouvait être fait à ce stade... RIEN ne m'a été proposé qui aurait pû éteindre ma colère. Il a fallut que je réclame un geste commercial pour avoir ... Tadam... 15% de réduction sur ma prochaine commande... Le code en question le donnait droit à un article offert. Si je l'achète, il ne sera plus gratuit mais me coûtera, grâce à ce fabuleux geste commercial, 15% de moins... Je trouve regrettable cette politique de vente à sens unique. N'oubliez pas que sans les clients... Bref. Je sais ne rien avoir à attendre, juste a commencer à chercher un autre "fournisseur". Je vous souhaite une belle et douce journée Marine. Guillaume PERLOT Le ven. 6 juin 2025, 16:09, Marine (espaceplaisir - Service Clients) a écrit :

    Réponse de espaceplaisir.fr
    Signaler

    Bonjour Guillaume, J'ai bien pris en compte votre mail et je vous remercie pour les précisions apportées, Sachez que nous accordons autant d'importance à chacun de nos clients et je suis navrée qu'aucune solution satisfaisante n'ait pu être trouvée dans votre cas, Je me permets, à titre exceptionnel, de créer une nouvelle commande afin de vous faire parvenir le produit qui correspondait à la promotion qui ne s'est pas appliquée sur votre panier, Si toutefois vous décidiez de passer de nouvelles commandes chez nous n'hésitez pas à contacter directement notre service client pour un suivi plus personnalisé, Avec une nouvelle fois toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, En vous remerciant pour votre patience et votre amabilité, Je vous souhaite une très belle journée, Marine, aux soins de votre satisfaction chez espaceplaisir

    Réponse de GUILLAUME P
    Signaler

    Bonjour Marine. Merci beaucoup pour votre action, c'est très appréciable. Je modifierai bien évidemment mes commentaires précédents en ce sens. Douce et belle journée à vous. Guillaume Le ven. 13 juin 2025, 09:28, Marine (espaceplaisir - Service Clients) a écrit :

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires

Avis affichés par ordre chronologique